Mentions légales

Le site www.kyosushi.com et les sites www.sushi-marseille.com, www.sushi-plandecampagne.com, www.sushi-aisud.com et www.sushi-aixlesmilles.com sont administrés par la société BJC.

La société BJC est une SARL immatriculée au RCS d’Aix en Provence sous le n° 524253580, a
dresse: 20 avenue Louis Amouriq – 13290 Aix les Milles, 
adresse courriels: contact@kyosushi.com


La directrice de la publication est la société BJC.

Propriété-Intellectuelle

Tous les éléments constitutifs du site (photos, images graphiques, logos, animations, éléments modélisés…), ainsi que les éléments technologiques (back-office d'administration, services proposés...) sont protégées par le Droit d'auteur et sont la propriété exclusive de la société BJC, propriétaire de la marque KYO SUSHI ®, marque déposée.

Contenus


Les contenus du site (textes, articles…) sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de ceux-ci. La société BJC autorise uniquement la reproduction d'extraits de ses articles via les flux RSS présents sur son site. Conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reproduction d'un contenu partiel ou total du site est interdite, quelle que soit sa forme (reproduction, imbrication, diffusion, techniques du "inline linking" et du "framing"...). Les liens directs établis vers des fichiers téléchargeables (quel que soit leur format) présents sur notre site sont également interdits.
 Si vous souhaitez établir un lien avec notre site, veuillez contacter contact©kyosushi.com avant toute mise en place du lien pointant vers son site ou son contenu. Les contenus du site publiés par la société BJC ont été élaborés avec le plus grand soin. A ce titre, aucun contenu illicite ni diffamatoire n'est diffusé sur celui-ci. En outre, ils ne présentent aucun caractère pouvant être considéré comme "publicité trompeuse" au sens des articles 121-1 et suivants du Code de la Consommation.

Informatique et Libertés

Les sites E-commerce sont tous conformes RGPD et ce relatif à la loi du 25 mai 2018 et, conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. 
Ce droit peut s'exercer en ligne en adressant un courriel à l'adresse contact@kyosushi.com ou par courrier à l'adresse ci-dessus.

Hébergement


Le site est hébergé sur un serveur dédié via la société OVH www.ovh.net

Création, conception

KYO SUSHI © et La Ligne Web www.la-ligne-web.com – 1140 rue André Ampère, Immeuble Le Vinci, 13290 Aix en Provence . Cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.